Les paliers de construction pour les batiments

Je remarque très souvent ( trop peut être ) que vous avez tendance à vouloir fonder trop vite une nouvelle colonie. Il faut savoir qu'avoir trop de ville peut être pénalisant, car le cout des RdG est important, et si on ne les fait pas c'est de la corruption, et pas bien la corruption Evil or Very Mad

Voici donc une liste d'objectif que vous pouvez vous fixer avant la construction d'une nouvelle ville :
Ces paliers sont valables pour les bâtiments de toutes les villes précédentes !

En bleu, les bâtiments liés à une ville de cristal, en violet une ville de vin, en gris de marbre et marron de souffre
§§§  ==> nouveauté !


  • Pour une deuxième ville :
  1. HdV  niv 5
  2. Port niv 5
  3. Taverne niv 5
  4. Chantier naval niv 1 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 4
  6. Cachette niv 5
  • Pour une troisième ville :
  1. HdV  niv 10
  2. Taverne niv 10
  3. Port niv 10
  4. Chantier naval niv 5 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 8
  6. Cachette niv 10
  7. Menuisier niv 10   §§§
  8. Bureau de l'architecte niv 10   §§§
  9. Un comptoir sur une  ville de marbre (s'il y a) niv 5   §§§
  10. Une caserne sur une ville de souffre (s'il y a) niv 10   §§§
  • Pour une quatrième ville :
  1. HdV  niv 15
  2. Taverne niv 15
  3. Port niv 15
  4. Chantier naval niv10 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 12
  6. Cachette niv 20
  7. Menuisier niv 20
  8. Bureau de l'architecte niv 20
  9. Un comptoir sur une ville de marbre niv 10
  10. Une caserne sur une  ville de souffre niv 15 + zone de test des artificiers niv 10
  11. Un musée niv 3 sur chaque ville   §§§
  12. Atelier niv 5 sur la ville de cristal   §§§
  13. Ambassade niv 5   §§§
  • Pour une cinquième ville :
  1. HdV  niv 20
  2. Taverne niv 20
  3. Port niv 20
  4. Chantier naval niv10 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 16
  6. Cachette niv 27
  7. Menuisier niv 27
  8. Bureau de l'architecte niv 27
  9. Un comptoir sur une des villes niv 15
  10. Une caserne sur une des villes niv 20 + zone de test des artificiers niv 15
  11. Un musée niv 10 sur chaque ville
  12. Atelier niv 15 sur la ville de cristal
  13. Ambassade niv 10
  • Pour une sixième ville :
  1. HdV  niv 22
  2. Taverne niv 22
  3. Port niv 20
  4. Chantier naval niv 15 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 16
  6. Cachette niv 30
  7. Menuisier niv 30
  8. Bureau de l'architecte niv 30
  9. Un comptoir sur une des villes niv 15
  10. Une caserne sur une des villes niv 20 + zone de test des artificiers niv 20
  11. Un musée niv 15 sur chaque ville
  12. Atelier niv 25 sur la ville de cristal
  13. Ambassade niv 20 sur ville(s) de marbre
  • Pour une septième ville :
  1. HdV  niv 22 + HdV niv 25  ville(s) de vin   §§§
  2. Taverne niv 22 (25 sur ile de vin)   §§§
  3. Port niv 20
  4. Chantier naval niv 20 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 16
  6. Cachette niv 30
  7. Menuisier niv 30
  8. Bureau de l'architecte niv 30
  9. Un comptoir sur une des villes niv 20
  10. Une caserne sur ville de souffre niv 25 + zone de test des artificiers niv 30
  11. Un musée niv 15 sur chaque ville
  12. Atelier niv 25 sur la ville de cristal
  13. Ambassade niv 25 sur ville(s) de marbre
  • Pour une huitième ville
  1. HdV  niv 22 + HdV niv 25  ville(s) de vin
  2. Taverne niv 22 (25 sur ile de vin)
  3. Port niv 25
  4. Chantier naval niv 20 + un bateau de guerre
  5. Académie niv 20
  6. Cachette niv 32
  7. Menuisier niv 32
  8. Bureau de l'architecte niv 32
  9. Un comptoir sur une des villes niv 20
  10. Une caserne sur ville de souffre niv 30 + zone de test des artificiers niv 32
  11. Un musée niv 15 sur chaque ville
  12. Atelier niv 25 sur la ville de cristal
  13. Ambassade niv 25 sur ville(s) de marbre


A noter que je n'ai pas mis l'entrepot : il doit etre construit en fonction de la nécessite de stocker du bois pour les RdG, ou pour stocker une ressource necessaire à la construiction d'un des bâtiments ci dessus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site